escip in touch
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

idées pour la soirée d'intégration!!

3 posters

Go down

idées pour la soirée d'intégration!! Empty idées pour la soirée d'intégration!!

Post  Marie E. Mon Jul 21, 2008 8:23 pm

Salut salut!! si vous avez des idées pour la soirée du 18 septembre, lachez vous ! le thème c'est la gastronomie française Very Happy

Marie E.
Guest


Back to top Go down

idées pour la soirée d'intégration!! Empty Re: idées pour la soirée d'intégration!!

Post  Vinz Mon Jul 21, 2008 9:36 pm

des crêpes?
fricadelles/frites (mayo) ?
picon-bière?
quelques bouteilles de vin (génial avec des frites!)

Vinz
Guest


Back to top Go down

idées pour la soirée d'intégration!! Empty idées soirée gastronomie francaise

Post  porcinet Tue Jul 22, 2008 10:19 pm

idées soirée gastronomie:
Pétanque
Quizz
karaoké ( pk pas garder ça pr une prochiane soirée, c g peur ke ca fasse bcp dun coup)


Pour la bouffe:
On peut rajouter tartiflète, petite assiette de froamges...

porcinet
Guest


Back to top Go down

idées pour la soirée d'intégration!! Empty soirée gastro

Post  tinoux Wed Jul 23, 2008 1:55 pm

Donc je remets les idées que j'avais pu avoir concernant cette soirée cela évitera de devoir rechercher le mail!!

J'avais donc proposer:

Karaoké
quizz sur le monde en général
chaise musicale
courses de poissons ou autres bébétes
Pétanque est une bonne idée mais ou voulez vous jouez les filles?????lol

bizzzz

Etienne clown

tinoux

Posts : 15
Join date : 2008-07-23

Back to top Go down

idées pour la soirée d'intégration!! Empty RECHERCHE UN GROUPE DORGANISATEURS(TRICES) POUR LA SOIREE GASTRONOMIE

Post  Marie Tu Tue Aug 12, 2008 11:25 pm

Bonjour à tous,

Y a t il des chauds de la frites pour organiser la soirée Gastronomie????

Céline (si je ne me trmpe pas) avait déjà envoyé un mail avec un exemple d'affiche/flyer
Y a la patate d'idées pour les activités
Des idées de plats (+ leurs cuistos)
Un doc avec des questions pour le quizz
...

Le gros est déjà fait, c'est juste pour dire de nous faire un petit planning:
ya quoi à faire ce soir là? Combien de pers nécessaires et pour faire quoi ?...
Ensuite les parrains/ acifs/renforts s'incriront pour "animer" chaque activités ou taches à faire Avant/Pdt/Aprés la soirée !!!

ALors 3 à 4 personnes max pour l'orga du bazard... DES VOLONTAIRES ?????
MOI JEN SUIS, mais j'aimerai voir un peu plus de mnde motivé !!! ALLEZ ALLEZ ON SE REMUE !!!!

Marie Tu
Guest


Back to top Go down

idées pour la soirée d'intégration!! Empty participant

Post  tinoux Wed Aug 13, 2008 12:51 am

Moi ya pas de probs je suis dispo, je veux bien m'investir dans la soirée, préparation des plats, mais égalmement faire le "service" le jour J. Sinon nivo sono je veux bien en dernier recours!!! POurla mise en place du planning je reponds également présent !!!!!!!!!!!

A bon entendeur,

Salut
Etienne clown

tinoux

Posts : 15
Join date : 2008-07-23

Back to top Go down

idées pour la soirée d'intégration!! Empty Re: idées pour la soirée d'intégration!!

Post  vinz Wed Aug 13, 2008 9:57 am

je recopie ma réponse ici:

*
*
*
*
*

Re: Reponse escipintouch

Post by vinz on Wed Aug 06, 2008 6:19 pm
salut,

moi c'est Vinz, 4eme année, à l'étranger.

Vous auriez besoin d'aide pour quelquechose à cuisiner? à acheter?

Pour les boissons, friandises etc, j'avais pensé à acheter à Metro (si quelqu'un à la carte, sinon, je peux voir de mon côté) sinon Vanuxeem à la frontière belge (près d'Armentières) où les prix sont assez interessants. (tous comme les quantités). (Là aussi j'habite à côté, je peux voir)

mon mail:vincent.denel.elv@escip.fr

vinz
Guest


Back to top Go down

idées pour la soirée d'intégration!! Empty week end d'inté

Post  Admin Fri Aug 15, 2008 8:53 pm

Bon alors je vous explique : Baptiste (escip 2 maintenant et trésorier BDE) m'a confirmé que les EI peuvent venir au Week end d'inté!
alors je propose qu'on leur envois un mail groupé avec un descriptif du week end d'inté et le coupon réponse à envoyer?
Je ne sais pas si vous avez tous reçu le mail :
c'est au même endroit que l'année dernière (St Cécile), avec accro branche et une bonne soirée au programme, dimanche libre si j'ai bien compris.
Le prix est de 45€/personne, et tout est compris : ptit dèj, repas, logement, activités etc...
Je pense que ça serait un bon moyen pour eux de voir autre chose que l'école et de s'intégrer; Qu'est ce que vous en pensez?
voila Very Happy
Marie E.

Admin
Admin

Posts : 4
Join date : 2008-07-20

https://escipintouch.forum-actif.net

Back to top Go down

idées pour la soirée d'intégration!! Empty premiere soirée

Post  marie tu Sun Aug 24, 2008 9:10 pm

Bonjour à tous,

Tout d'abord merci Vincent d'avoir répondu présent à l'appel... En effet, si on peut te donner la liste des courses sompléte et ktu toccupe d'acheter ça à Métro, ca serait vraiment génial !!!!
Y a 4 nanas qui ont répondu à l'appel pour l'organisation de la soirée:
Aurélie Pauwels (new membre escip in touch)
Marie delcloy
Aurélie Catry
et Mélanie Segond !!!

Dmg que personne d'autre n'ait répondu présent...C'est la première soirée qu'organisera escip in touch, c la premiere soirée de toute lannée, et ppalmeent la PERMIERE DE NOS EI !!!! Y a donc si peu de personnes intéréssées???? La soirée est le 18 Sept....
Vincent peut s'occuper de faire les courses avec qqun
plusieurs personnes se sont portés volontaires pour faire des plats typiques français...
Plein d'idées de soirées ont déja été donné sur le forum...Je ne comprend donc pas pkoi personne n'est chaud pour organiser la soirée...^^

Voilà...Pti coup de gueule "gentil" mis honnétement je suis vraiment surprise...Les filles je vous laisse donc gérer l'organisation de la soirée ensemble avec Vincent !!!!!

Si besoin est, n'hésite surtout pas !!!!!

Bonne chance et en avant l'imagination pour une soirée réussie !!! Faut faire un tabac pour lapremiere !!!
Je vou sredonne mon num o K ou: 06 77 85 61 48

Marie Tutu

marie tu
Guest


Back to top Go down

idées pour la soirée d'intégration!! Empty Première Soirée

Post  Bérengère Thu Sep 04, 2008 12:29 pm

Bonjour à tous,

Moi, je veux bien aider à organiser la soirée, y'a pas de soucis.
Sinon pour les courses, et pour les boissons, chez Liddl il doit y avoir des prix intérressant non ??
Pour la carte métro, je peux aussi essayer de voir de mon côté, c'est pas sûr mais je vais voir.
Si on fait un karaoké, faudrait voir si on a toujours le matériel.
Enfin voilà,
bises à tous
Bérengère

Bérengère

Posts : 1
Join date : 2008-09-04

Back to top Go down

idées pour la soirée d'intégration!! Empty soirée d'inté...peut être temps de se réveiller ???

Post  marie tu Sun Sep 07, 2008 6:17 pm

Bonjour à tous,

Côté organisation de la soirée mis à part pour les plats qui seront cuisinés, rien n'a bougé sur le forum...
On avait parlé de "qestions pour un champion", de karaoké,... pleins de suggestions ont été émises...J'aimerais savoir ce qui a été retenu, qui s'occupera de quoi, l' "emploi du temps des activités de la soirée", le matériel nécessaire...

Comme je vous l'avez expliqué, 4 filles (futures escip 5) se sont proposées pour s'en occuper, quelqu'un pourrait me dire où ça en est????

La soirée est dans 10 jours ...ca sera la premiere soirée de nos EI... Il serait peut etre temps de se bouger un peu là nan???

J'attends rapidement de vos news !!!

marie tu
Guest


Back to top Go down

idées pour la soirée d'intégration!! Empty Re: idées pour la soirée d'intégration!!

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum