escip in touch
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

rentrée EI

Go down

rentrée EI Empty rentrée EI

Post  Marie E. Thu Sep 04, 2008 4:05 pm

salut à tous!!
des nouvelles de l'escip : je suis à l'école pour les deux jours de rentrée des EI et je vous file des news :
_le bananier a été repeint (bleu foncé et clair) et il a récupéré des chaises et tables de la cantine (ps : est ce qu'il y aura assez de place pour tout le monde ?!!!!)
des sandwiches sont dispos en distributeur (1 seul) et un micro onde d'après ce que j'ai pu voir.
voila pour la restauration.
_pour les EI, ils ne sont pas tous encore arrivés, ils doivent être 48 au total, de tt nationalités, avec une majorité de mexicaines comme tous les ans.
leurs appart' sont dispatchés dans tout st o d'après ce que j'ai compris, et surtout du côté du canl et de la gare donc ça fait une trotte pour aller à l'escip le matin (co voiturage à mettre en place?)
_des soirées sont déjà organisées entre eux et ils paraissent chaud pour aller au week end d'intégration
_l'organisation de la sorée est plus que d'actualité, avec des renforts qui arrivent (1 ou 2 personnes motivées pour donner un coup de main). Le tableau excel avec les noms des gens, les ingrédients et qui fait quoi est en circulation, si vous pouviez me confirmer et me le renvoyer => trop sympas, je pourrais faire une estimation du budget pour l'administration (obligatoire!!!).
_achat de tshirt en prévision du départ des EI est à l'ordre du jour => explications à la demande Very Happy
_bureau escipintouch ouvert à partir de mardi 9h (si je peux récup' les clés) pour déposer afires, achats pour la soirée etc...

cherry ELECTION PRESIDENT(E) ESCIPINTOUCH cherry
sérieux faut y penser parce que ça va être chaud à la rentrée!!
bonne lecture bizz à tous

Marie E.
Guest


Back to top Go down

rentrée EI Empty Re: rentrée EI

Post  marie tu Sun Sep 07, 2008 6:42 pm

Bonjour marie Emilie !!!

Comment se sont passés les international days???

Je vois donc à mon grand regret que rien de concret n'a été fait au bananier... Super... Je pense demander un rdv à Mme Chapuis à la rentrée, car je lui avais envoyé plein de propositions et elle m'avait envoyé ballader... J'aimerais donc qu'elle m'explique le pourquoi du comment du RIEN ... bref...

Concernant le we d'inté, je n'ai pour ma part rien reçu... Tu pourrais me la faire suivre stp???

Concernant le co voiturage, je suis sur la question...J'essaye de trouver un moyen efficace pour lorganisation des conduites, pas vraiment évident... Je t'enverrai ce à quoi j'ai pu penser !!!

La soirée escip in touch...j'ai peur... Sad(( Je ne vois personne se bouger...Mis à part qq mails pour les recettes.. Mais je trouve qu'à la limite s'est le "moins" important... Les activités proposées pdt la soirée me semble être bcp plus importantes en terme d'organisation, pour le nbre de pers dont on va avori besoin, du matériel... J'ai envoyé un email aux Aurélies, Marie delcloy et Mélanie ( tu es dailleurs cc de ce mail) pour leur demander de se concentrer surtout sur la soirée en elle même et ses activités !!! J'attends leur retard sur la question Smile)

je serais présente sur St omer ce Lundi 15 sept, si ca te tente qu'on se voit à lescip ou chez moi pour discuter un peu de tout ca, ca serait cool !!!!

POur les tee shirts, j'ai envie de dire "step by step" mdr !!!! Mais c'est vrai qu'il faudra bien s'y prendre à lavance Smile)

Tu es sur St Omer courant de la semaine???

Gros bisous !!!

marie tu
Guest


Back to top Go down

Back to top


 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum