escip in touch
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

en directv du taf :D

Go down

en directv du taf :D Empty en directv du taf :D

Post  Marie E. Thu Jul 24, 2008 3:07 pm

OUHA !!!
merci bcp ça fait vraiment plaisir de voir que ça réagit!!!
je note vos propositions comme ça e sais un peu qui fait qoui^^
ça marche pour les questions je t'envoie ça ce soir Marie Tutu^^
Pour les courses à faire pour la soirée : j'aimerai bien que vous fassiez tourner le tableau excel ou alors vous me l'envoyé avec les ingrédients exacts qu'il faut, comme ça je peux renvoyer une prévision à peu près exacte du budget pour la soirée (histoire qu'on explose pas le budget Very Happy )

pour letrain ok, si les étudiants demandent qu"on leur donne un coup de main jusque st o, ok, sinon ils se débrouillent mais il faudra quand même le accompagner dans leur logement (c'est indispensable là je crois ! affraid )

sinon je rep ce soir What a Face bizz tt monde flower

Marie E.
Guest


Back to top Go down

en directv du taf :D Empty accompagnement Ei

Post  tinoux Thu Jul 24, 2008 4:18 pm

Hello MArie E,

Oui tu as raison, il serait préférable que nous soyons là pour accompagner les Ei jusqu'à leur logement. L'année dernière heureusemebt que nous étions là car ça n'a pas toujours été facile je ne citerai pas de nationalité lol. Même c'est mieux, car lorsque les proprios ne parlent pas un mot d'anglais, au moins nous pouvons faire les intermediaires. Mais bon, il faudra mettre ça en place une fois le tableau d'arrivée terminé afin de savoir qui pourra se rendre sur place....

Sinon là, avec MArie turlututu chapo pointu on s'occupe du tableau logement on a déjà pas mal avancé dessus.

On se tien au courant,

Bisous

A pluche
Etienne clown

tinoux

Posts : 15
Join date : 2008-07-23

Back to top Go down

Back to top


 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum